mardi 18 janvier 2011

Mon coin de paradis!

Je vous présente mon coin de paradis, mon univers à moi!




Mon tendre amour en a passé des heures à me confectionner mes meubles, tablettes et tout le tralala...même s'il n'est pas terminé, mon atelier reste ma pièce préférée de la maison!!! Alors voici un aperçu!

3 commentaires:

  1. WOW!!! Comme c'est ''chuette''!!!
    Tu en as de la chance d'avoir un amour si travaillant et habile...Et moi, de pouvoir te l'emprunter pour la confection...de MON coin de paradis à MOI!!! hihihi!

    Bonne continuité!!!!

    Ton incroyable marraine crackpotte du scrap!

    RépondreSupprimer
  2. wow je suis tombée par hasard sur ton blog et j'adooooore ta scraproom; tu es pas mal chanceuse!

    RépondreSupprimer
  3. Woww très bien organiser ton petit coin de paradis je voie que tu reste dans la même ville que moi peu être qu'un jours on fera du scrapbooking ensemble on ces jamais

    RépondreSupprimer