samedi 22 janvier 2011

Création de la carte " Build a blossom"


Cette carte a été créée pour notre journée entière du 15 janvier dernier, nous devions nous inspirer d'une carte du minicatalogue occasion pour démontrer les nouveaux produits! Et moi j'avais choisi cette carte.

Tout comme la carte précédente, la carte est inspirée du jeux d'étampes " Build a blossom" ainsi que le poinçon. Seul les couleurs de papiers cartonnés ont été différent! Par contre, cette carte est de dimension différente, elle est en 4" x 4" tandis que l'autre (autre photo plus bas) est en 3 sections!!


si vous avez besoin de plus de détails ou plus d'informations quand je publie des choses, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis une nouvelle " blogueuse"et j'espère y aller en m'améliorant!! hi hi hi!!!

Bonne soirée tout le monde, moi je vais me reposer car  ma fille est en compétition de volley-ball demain et la levée du corp sera pénible!

À demain xxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire